Sujet: noëmie KNT Dim 20 Avr - 9:00
et oui je viens aussi polluer votre forum^^ bon bha moi c noëmie j'ai heuuuuuuuuuu je l'ai déjà faite sur le forum alliance ma présentation^^
alors j'en profite pour remercier niko sans qui je ne serai pas dans l'alliance et aussi à ced pour avoir passé du temps avec moi en ava (je ne m'en souviens plus on jouait en ava?)
bisous tout le monde ++
Sainte Jah Oeil De La Foi
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 14/05/2007
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de perso Surnom: Pat Du Buisson Profession: Elémentaliste Niveau: 01 / Néophite
Sujet: Re: noëmie KNT Dim 20 Avr - 22:02
Ma chère Noémie, c'est un plaisir que tu viennes polluer notre forum. J'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble et que tu auras la bonne idée de venir polluer le TS aussi. A+IG
noëmie KNT Néophite
Sujet: Re: noëmie KNT Lun 21 Avr - 5:02
c bizare j'ai la même idée que toi mais je crois que t n'es pas conscient de ce que tu as dis je suis une vraie pipelette^^ je ne v pas polluer le ts mais le monopoliser^^ mdr
pat Initié De La Foi
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de perso Surnom: Pat Du Buisson Profession: Elémentaliste Niveau: 01 / Néophite
Sujet: Re: noëmie KNT Lun 21 Avr - 9:33
C'est encore ced qui va en profiter pour continuer à ne pas acheter de micro en donnant comme excuse : " De toute façon je peux pas en placer une "
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 14/05/2007
Avec sa Booba et autres rappeurs 50 cent peuvent se rhabillé!!!
legolas un Jeune Padawan
Feuille de perso Surnom: Inconnu Profession: Niveau: 01 / Néophite
Sujet: Re: noëmie KNT Sam 26 Avr - 1:39
Alors la noemie tu le pollue vraiment tu met pas tout ça sur ton frum mais au moins ça fait de la lecture et de nouveaux sons. et ced c'est quoi ce point commun ? ++
Tel Kaleb [OCB] Maître de Guilde
Nombre de messages : 242 Age : 49 Localisation : Le Purgatoire Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de perso Surnom: Maître de Jeu Profession: Moine Niveau: 30 / Demi-Dieu
Sujet: Re: noëmie KNT Sam 26 Avr - 12:28
Hey ! Noemie.
Tout le plaisir est pour nous... Je vois que tu es une OCB dans l'ame.
Je te souhaite donc la bienvenue dans l'alliance et sur notre forum.
Ne te meprend pas sur Ced : Je crois qu'il est plus bavard que toi
N'hesite pas à venir mettre de dawa sur notre forum, pour ca je t'ouvre meme les acces reservé aux elus OCB.
Profite en bien et à tres vite IG
Niko