Les Gardiens De La Foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Foi

Forum de la guilde [OCB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] Crawl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pandemonium38
Néophite
Néophite
pandemonium38


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/08/2007

[Présentation] Crawl Empty
MessageSujet: [Présentation] Crawl   [Présentation] Crawl Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:11

Salut . Ayant debarquer dans la guilde [OCB] aujourd'hui même, il est temps que je me présente a présent ( non non , cherchez pas, aucun jeu de mot Very Happy )

J'ai été recruter par ce boulet ( excusez moi du peu ) qui se nomme "La Belle Arianne " ^^
On se connaisais depuis un sacré moment ( tien, d'aileurs depui quand ? scratch ) et c'est aujourd'hui que j'ai quitter ma guilde pour vous rejoindre . Et je ne dois dire que je ne regrette pas .

L'ambiance est enorme, aussi bien dans le chan Guilde que dans le chan alliance . Bon, j'arête de vous jetez des fleurs, certains serez jalou Laughing Very Happy

Une dernière chose, lorsque je suis arriver, au bout de 10 minutes, j'ai dèjà été kick 3 fois Laughing Faut être vraiment timbrer pour nommer Arianne officier xD

I Moi IG :

Je joue aujourd'hui depuis le 6 mai 2006 et je dispose de 4 personnages et 4 slots pour des persos PvP .

- Crawl Lonning
- Astriala Lumina
- Nalea Theywin
- Selvilia Wynwarin

Pour mes persos PvP, vous me reconnaitrez car ils sont toujours du même style, par exemple pour un Rt, se serez : Rt I Crawl I Oo
Et pour un N : N I Crawl I Oo
Ainsi de suite .

Je dispose des trois camapgne et j'ai plutôt une bonne connaissance du jeu côter PvE, très peu PvP, voir pas du tout . Je suis toujours près a aider un guildeux ou un alllianceux a partir du moment que la demande est correct . Very Happy ( Juste un SVP suffit ^^ )

Pendant très lontemps, j'a iété Kurzicks ( d'ou mon titre R5 ) et depuis quelque jours, sur un coup de tête, je suis passez LuLu . Chose que je ne regrette pas ; On attends pas 150 ans puor faire un AvA

Niveau style de jeu, j'essaye de toucher a tout . En ce moment, je suis a fond dans le HoH et les arène equipes .

II ) Moi IRL :

Bon, un passage inintéréssant mais je m'en fou, c'est pas moi qui subbit . ^^

Je m'appelle donc Jordan, j'ai 17 ans et ej vie dans un petit village a côter de Grenoble qui s'appelle Proveyzieux . Chercher pas, sans l'adresse exact, vous trouverez jamais Laughing

Passionner de musique ( rock, metal ) et de fête forraine depuis tout gamin ( Si,si serieux )

Voilà . bon, je m'areterez là .

Si jamais vous voulez faire plus ample connaissance, mp moi IG . Ou sur le fofo ou je passerez très regulièrement . Au passage, si je peux avoir mes accès, merci beaucoup . A Pluche
Revenir en haut Aller en bas
pandemonium38
Néophite
Néophite
pandemonium38


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/08/2007

[Présentation] Crawl Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crawl   [Présentation] Crawl Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:43

Petite rectification Very Happy Crawl Lonning n'est puls . Je l'ai supprimer puor le recommencer tranquillement en version Femme est a partir de l'EdeN de prophecies .

Raison, trop moche et les armures necro femme sont beaucou plus belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tel Kaleb [OCB]
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tel Kaleb [OCB]


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Le Purgatoire
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de perso
Surnom: Maître de Jeu
Profession: Moine
Niveau: 30 / Demi-Dieu

[Présentation] Crawl Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crawl   [Présentation] Crawl Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:38

Muha ha ha ha ha toi tu me plais deja

Provezieux je connais lol Je boss à St Egreve (hé hé tu pourras plus te cacher)

Sinon je trouve ta présentation super corret et je te souhaite la bienvenue dans la guilde (enfin jusqu'a que tu te fasse Kiké ^^)

Alors +1 pour toi et je te dis a tres vite IG

Niko
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelafoi.forumgaming.fr
pandemonium38
Néophite
Néophite
pandemonium38


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/08/2007

[Présentation] Crawl Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crawl   [Présentation] Crawl Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:10

Serieux ? xD Passe boire un coup un de ses quattres . MdR
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Jah
Oeil De La Foi
Oeil De La Foi
Sainte Jah


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de perso
Surnom: Sainte Jah
Profession: Derviche
Niveau: 01 Néophite

[Présentation] Crawl Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crawl   [Présentation] Crawl Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:33

salut a toi et bienvenu
je regardais vite fait le fofo et j'ai trouvé ta presentation tres complete sa fait plaise pour ce ptit fofo ke niko a du mal a faire bouger
en tout cas ta pas ce point comun a vac faust d ecrire comme une merde...muhahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Archer De Minuit
Adepte De La Foi
Adepte De La Foi
Archer De Minuit


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Sainte-Savine (vers Troyes) et bientôt Reims
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de perso
Surnom: Archer De Minuit
Profession: Rôdeur
Niveau: 01 / Néophite

[Présentation] Crawl Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crawl   [Présentation] Crawl Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:25

bonne présentation on a rien besoin de redire


La Trappeuse a moi




PS: tu joues encore en eden? car Niko et moi on peut te lvl up
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=B3Az7JPZ6ZA&feature=related
Contenu sponsorisé





[Présentation] Crawl Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crawl   [Présentation] Crawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Crawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens De La Foi :: Le devoir t'appel... :: Office des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser