Les Gardiens De La Foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Foi

Forum de la guilde [OCB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande poue être Officier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Kills
Néophite
Néophite
Mr Kills


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Taverny (95150)
Date d'inscription : 08/07/2007

Demande poue être Officier Empty
MessageSujet: Demande poue être Officier   Demande poue être Officier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:17

Bonjour tout le monde.
Ce message a pour but de vous prouver que je peut faire partie des officier de cette guilde.

Pour moi être un officier est une tache comportant des responsabilités et je suis prêt a les affronter.

Tout d'abors je me suis bien integré la vie de la guilde car je m'y suis beaucoup interesser. Je suis souvent connecter et je me trouve souvent sur notre forum a l'affut de la moindre peitite info. Je m'entend bien avec tout le monde ce qui est important pour le bon fonctionnement de la vie social de la guilde.

Ensuite être officier veut dire aussi se consacrer a recruter des nouveaux joueurs.
Je suis prêt a passer plusieurs semaines de tout mon temps de jeux a s'occuper du recrutement.

Enfin il faut une certaine maturité pour devenir un officier je pense l'avoir aquerit au cours du temps.
Et puis j'adorerais pouvoir assister aux reunions ^^.

Eh bien voila en quelque mots ce pourquoi j'aimerais être un officier.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

A+ tout le monde et bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tel Kaleb [OCB]
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tel Kaleb [OCB]


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Le Purgatoire
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de perso
Surnom: Maître de Jeu
Profession: Moine
Niveau: 30 / Demi-Dieu

Demande poue être Officier Empty
MessageSujet: Re: Demande poue être Officier   Demande poue être Officier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:23

Hé hé, Wink

Hé bien oui je vais avoir besoin de 2 ou 3 officiers supplementaire...

D'une part parce que Xav et Nath sont parties, et aussi parce que pour remonter la guilde comme il faut, je vais avoir besoin de personne serviable et dévouer à notre cause afin de faire des OCB une guilde dont on peut etre fiere (meme si c'est deja le cas Demande poue être Officier 684458 )

Pour ma part mr Kills Alias guillaume me parait être prêt pour ce poste, en sachant que le recrutement et l'integration ne sont pas les seuls criteres de séléction. Il y a aussi le dévouement aux autres joueurs (surtout les nouveaux). Pour ma part, en temps que maitre de guilde je passe les 3/4 de mon temps a faire autre chose que mes persos (sans rire Demande poue être Officier 2843 ) que se soit le recrutement , les alliance, le coffre de guilde, aider les autre, m'occuper du forum, et j'en passe lol

Allé, je met +1 à guillaume pour passer officier

A qui le tour Demande poue être Officier 585275

niko
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelafoi.forumgaming.fr
sam
Néophite
Néophite
sam


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : east-broughton
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de perso
Surnom: Sam
Profession:
Niveau: 01 / Néophite

Demande poue être Officier Empty
MessageSujet: Re: Demande poue être Officier   Demande poue être Officier Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:53

100% daccor avec toi niko je suis tres favorable a ta promotion mon guill pour avoir joué quelque foi avec toi je peu dire que tu es ma foi assé actif



+1 pour toi mon guill a biento ig jespere te voir au meme rang que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fausty
Néophite
Néophite
fausty


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de perso
Surnom: Inconnu
Profession:
Niveau: 01 / Néophite

Demande poue être Officier Empty
MessageSujet: Re: Demande poue être Officier   Demande poue être Officier Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:42

Bon bas je diré +1 ossi car je usi dacoccord aec se que les gen on di avan , mais jaime pas tro répété alor..^^
oui cher toi jé trouver un vrai sans de vouloir améliorer les guilde tu est tres motiver, merci

Donc voila félicitation quillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archer De Minuit
Adepte De La Foi
Adepte De La Foi
Archer De Minuit


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Sainte-Savine (vers Troyes) et bientôt Reims
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de perso
Surnom: Archer De Minuit
Profession: Rôdeur
Niveau: 01 / Néophite

Demande poue être Officier Empty
MessageSujet: Re: Demande poue être Officier   Demande poue être Officier Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:03

Bah +1 aussi je suis d'acc pour que tu sois mon supérieur (moi je veux pas trop de résponsabilité)
Thibaut



Ps: Niko ça fait assez longtemps que je vais pu sur Guild Wars est ce que Ben s'est reconnecté?????
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=B3Az7JPZ6ZA&feature=related
Contenu sponsorisé





Demande poue être Officier Empty
MessageSujet: Re: Demande poue être Officier   Demande poue être Officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande poue être Officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens De La Foi :: Le devoir t'appel... :: Office des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser